Bienvenue sur mon coin de planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur mon coin de planète

Amitié, tendresse, poésie, un monde en douceur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pensée du 30 Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
MamyCool
Admin
Admin
MamyCool


Féminin Nombre de messages : 2258
Age : 62
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 07/03/2006

Pensée du 30 Décembre Empty
MessageSujet: Pensée du 30 Décembre   Pensée du 30 Décembre EmptyDim 30 Déc - 22:16

"Les sentiers de la vie sont comparables à un immense labyrinthe où nous sommes sans cesse menacés de nous perdre. Pour pouvoir les parcourir avec l’espoir de trouver l’issue un jour, nous devons connaître certaines règles que nous donnent les grands Maîtres, et les appliquer.
Celui qui cherche les chemins les plus faciles, les plus adaptés à ses désirs égoïstes, à ses caprices, transgresse les lois divines, et il ne peut que s’égarer. Pourquoi ? Parce que dès l’instant où il se laisse aller à transgresser les lois, tout dans la nature contribue à l’induire en erreur : c’est comme s’il avait introduit en lui un aimant qui le pousse à choisir chaque fois la mauvaise orientation. Tandis que celui qui agit en harmonie avec les lois divines, est toujours entraîné dans la bonne direction et la nature tout entière est là pour l’éclairer et le soutenir."

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetic-reveuse.net
 
Pensée du 30 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur mon coin de planète :: Poésie...Amour des mots.... :: Poésies..Amour des mots....Méditations...Poétes..Univers musical :: Les pensées du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser