Bienvenue sur mon coin de planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur mon coin de planète

Amitié, tendresse, poésie, un monde en douceur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les films a voir ou ne pas voir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaeru
Chef modérateur
Chef modérateur



Masculin Nombre de messages : 511
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2006

Les films a voir ou ne pas voir Empty
MessageSujet: Les films a voir ou ne pas voir   Les films a voir ou ne pas voir EmptySam 12 Jan - 14:03

Allez je débute cette section avec un topic ou je posterais des avis sur les derniers films que j'ai vu. On commence par une comédie francaise vu il y'a pas longtemps.

HORS DE PRIX

Les films a voir ou ne pas voir 18685984

Date de sortie : 13 Décembre 2006
Réalisé par Pierre Salvadori
Avec Audrey Tautou, Gad Elmaleh, Marie-Christine Adam
Film français.
Genre : Comédie
Durée : 1h 43min.
Année de production : 2006


SYNOPSIS

Jean, serveur timide d'un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d'Irène, une aventurière intéressée.
Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d'Azur.
Rapidement ruiné, il finit par adopter le mode de vie de celle qu'il aime et s'installe comme homme de compagnie dans un magnifique palace.
Ce nouveau statut le rapproche d'Irène qui accepte enfin sa présence. Elle lui donne alors des conseils et sans s'en rendre compte, s'attache de plus en plus à lui...

AVIS

Encore une petite comédie romantique sympa a suivre meme si ca reste tres francais.